Faire un montage video avec un mini DV

jeremy5400000 -  
 jeremy5400000 -
Bonjour,
voila je reviens d'un voyage ou j'ai filmé plusieurs heures de cassettes. Maintenant que je suis rentrer avec ma copine celle -ci souhaiterais faire un montage videos afin de couper les mauvais point de vus et egalement afin de rajouter un peu d'effet et de musique.
j'aimerais egalement savoir si il est possible de trouver un tel logiciel gratuit.
je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Toto86

Bonjour, oui tu as tout ce qui faut dans XP !! C'est movie maker ! Tu branches la cam en firewire et ça devrait se faire tout seul, ou presque !
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Ainsi que te l'as dit Toto86 il est possible d'utiliser Windows Movie maker pour faire un montage vidéo. Il existe d'autres logiciels gratuits mais à télécharger comme Vidéospin ou Moviexone.
Ceci étant, il faut de la patience et du temps. Je te conseille au début de commencer par un petit montage de deux ou trois vidéos maximum en enregistrant ton projet régulièrement pour ne pas éventuellement perdre une ou deux heures de travail. Lorsque tu auras composé ton montage et gravé ton DVD (RW) visionne le sur le téléviseur. Lorsque tu seras à l'aise et satisfait, alors entreprend un projet plus important.
Cordialement
0
jeremy5400000

bonjour
toto86 et kpcien je vous remercie pour ces informations.
je viens de tester movie maker est ça ma l'air pas trop mal.il me reste plus qu'a bosser maintenant afin d'obtenir un bon resultat.

cordialement
0