Koment relier mon pc a ma tele???
brasco
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tele je sai pas aidez moi merci???? d'avance de vos reponses
je voudrait savoir kell cable il me faut pour relier mon pc acer aspire m1610 a ma tele techwood L32825 le pc a une fiche svideo mais la tele je sai pas aidez moi merci???? d'avance de vos reponses
A voir également:
- Koment relier mon pc a ma tele???
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Il existe des embouts s video vers coaxial. C'est petit, noir d'un coté et jaune de l'autre. Ensuite tu branche dans ta peritel de TV. Par contre je ne sais pas ou on peut en acheter.
Tu peut acheter un cable svidéo->audio vidéo d'un coté tu as du svidéo de l'autre tu as les trois prise blanche, jaune et rouge que tu pourras par la suite brancher sur ta télé avec un adaptateur périel ...
J'espère que tu vas trouver ... a+
J'espère que tu vas trouver ... a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il faudra voir le parametrage de ta cartre graphique pour lui dire que tu utilise la sorties s-video etceci fait une fois les appareils connectés sinon t'auras un ecran noir (et puis il faudra parametrer le format del'image pc en fonction de celle de ton tele) c'est pas ausis simple que ça mais ça doit fonctionner
Salut
Il faudra voir le parametrage de ta cartre graphique pour lui dire que tu utilise la sorties s-video etceci fait une fois les appareils connectés sinon t'auras un ecran noir (et puis il faudra parametrer le format del'image pc en fonction de celle de ton tele) c'est pas ausis simple que ça mais ça doit fonctionner
Salut