Pinnacle Studio MovieBox Plus USB

Fermé
ushaya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 19 sept. 2007 à 17:59
 Salsim - 29 juil. 2009 à 16:53
Bonjour à tous,
Est ce que quelq'un pourrait me donner son avis sur ce matériel d'acquisition vidéo; Pinnacle MovieBox Plus USB
Merci d'avance.
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

A Aléria Pardon mais je rentre tout juste de vacances

Je suis très satisfait de Studio plus 11 et n'éprouve aucune difficulté
Je fais des films <<documentaire >> sur mes voyages à l'étranger
en Camping Car de 45 mn à 1h00 avec musique titres commentaires
et transitions Bon Courage mais ça marche Salsim
1
Je suis très satisfait de ce logiciel Simple d'emploi après une prise en main où il faut être très attentif et prendre des notes Je suis venu a l'informatique à 71 ans et à 75 maintenant je réalise beaucoup de films documentaires car je voyage très souvent en Camping Car (Croatie ,Grèce Tchéquie Danemark + des voyages à l'intérieur de la France Je consacre beaucoup de temps à la réalisation Bon courage
0
bonjour Salsim

Je vois que nous avons le meme appareil, avec cette BOX 510 USB ou CARTE D ACQUISITION.

Quel logiciel de capture avez vous pour en etre si content?

Avec mon STUDIO 11 ou 12, il ne fonctionne pas pour lire mes cassettes VHS, il bloque carrement mon pc. et MOVIE MAKER non plus.

il faut encore un autre logiciel le STUDIO PLUS,

ce qui est un peu frustrant, à chaque fois que nous achetons un nouvel appareil, il faut toujours un logiciel que nous n'avons pas encore pour le faire fonctionner, cela devient pénible.

Merci de votre aide et bonne journée

aleria
0