Problème enregistrement vidéo Movie Maker
Nico1991
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs!!
J'utilise Movie Maker pour mes montages vidéos et le truc, c'est que mes vidéos durent plus longtemps que prévu!
C'est à dire, j'ajoute une chanson qui dure environ 3-4 minutes avec une photo que je règle selon la durée de la chanson, mais une fois enregistré et que je la lis avec mon lecteur, je remarque que quand la chanson est fini, la vidéo continue de tourner, sans rien, dans le noir alors que j'ai bien coupé comme il faut, je comprends pas!!
Voilà j'ai un problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs!!
J'utilise Movie Maker pour mes montages vidéos et le truc, c'est que mes vidéos durent plus longtemps que prévu!
C'est à dire, j'ajoute une chanson qui dure environ 3-4 minutes avec une photo que je règle selon la durée de la chanson, mais une fois enregistré et que je la lis avec mon lecteur, je remarque que quand la chanson est fini, la vidéo continue de tourner, sans rien, dans le noir alors que j'ai bien coupé comme il faut, je comprends pas!!
A voir également:
- Problème enregistrement vidéo Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide