Video windows movie maker
Résolu
Arthur
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème.
Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu télécharger une vidéo sur youtube. Je voulais la modifier avec windows movie maker mais il me dit que le format n'est pas pris en charge avec windows movie maker. Comment pourrais-je faire pour faire en sorte qu'il l'a prenne en compte et que je puisse modifier ma vidéo ?
Merci de votre aide A+.
Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu télécharger une vidéo sur youtube. Je voulais la modifier avec windows movie maker mais il me dit que le format n'est pas pris en charge avec windows movie maker. Comment pourrais-je faire pour faire en sorte qu'il l'a prenne en compte et que je puisse modifier ma vidéo ?
Merci de votre aide A+.
A voir également:
- Video windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
11 réponses
idem ,j'ai le meme probleme que toi, mais je pense qu'il faut convertir le fichier mais je ne sais pas non plus le format du fichier que wmm prend, j'ai essayé vlc player mais ca ne marche pas non plus, si quelqu'un peut nous aider...merci
bonsoir
ce problème a été abordé plusieurs fois, faire rechercher dans ce forum avant de poser , c'est rapide et cela fonctionne bien !
le format FLV n'est pas pris en charge, convertir en WMV
ce problème a été abordé plusieurs fois, faire rechercher dans ce forum avant de poser , c'est rapide et cela fonctionne bien !
le format FLV n'est pas pris en charge, convertir en WMV
WMM est un editeur video gratuit tres utilisé, donc bcp de questions et de reponses dessus :-)
le meilleur moyen pour vous est une conversion en WMV qui est soutenu par WMM, avec format factory 2 par exemple qui est gratuit et bon et en FR
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
le meilleur moyen pour vous est une conversion en WMV qui est soutenu par WMM, avec format factory 2 par exemple qui est gratuit et bon et en FR
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de telecharger le lien que tu nous a donné j'ai bien les pris les video que je voulais mais comment tu fais apres lol, je suis nulle en info
Bonjour
pour convertir utiliser aprés telechargement gratuit FREE VIDEO CONVERTER aprés on fait du divx et meme du "DVD pal" pour ceux qui voudraient mettre à ça sur dvd et le lire avec un lecteur de salon.
salut
pour convertir utiliser aprés telechargement gratuit FREE VIDEO CONVERTER aprés on fait du divx et meme du "DVD pal" pour ceux qui voudraient mettre à ça sur dvd et le lire avec un lecteur de salon.
salut
moi je veux juste prendre des extrait de video de you tube pour faire un clip avec window movie maker, mais je ne sais pas convertir
CHOSIR MENU VIDEO
PUIS FORMAT WMV
AJOUTER FICHIERS , VOS VIDEOS
PUIS OK
ENSUITE CLIC SUR DEMARRER
ENSUITE VOIR FICHIERS DANS DOSSIER DE DESTINATION, EN HAUT A DROITE
PUIS FORMAT WMV
AJOUTER FICHIERS , VOS VIDEOS
PUIS OK
ENSUITE CLIC SUR DEMARRER
ENSUITE VOIR FICHIERS DANS DOSSIER DE DESTINATION, EN HAUT A DROITE