Windows Movie Maker pour 1 diaporama musical?

POM94 -  
 POM94 -
Bonjour,

Je cherche à réaliser un diaporama musical pour une animation mariage.
Est-ce que WMM est le logiciel approprié pour réaliser ce montage? si non, quel logiciel gratuit me conseillez-vous?

J'ai déjà importé mes 150 photos. Vais-je pouvoir facilement synchroniser des morceaux de chanson (mp3?)?

Quand je lance le diaporama, j'ai l'impression que la qualité des photos est bien moins bonne que si je faisais un diaporama simple sur .ppt, est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour les diaporamas (photos fixes + son), je te conseille le logiciel Microsoft Photorécit, assez simple à utiliser. Sinon MovieMaker le fait aussi mais c'est plus pour les vidéos.
0
POM94

Merci pour ta réponse. Je suis justement en train de télécharger Photorécit!
Merci encore.
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Effectivement avec WMM tu pourras faire un diaporama personnaliser. Je ne comprend pas très bien ce que tu entend par synchroniser avec la musique. Si tu veux qu'une photo tombe piles poil avec une note où le début d'une chanson, ça sera à toi de jouer avec le temps d'affichage de la diapo et le temps à laquelle elle apparait
0
POM94

Merci pour ta réponse. Tu as bien compris ce que j'entendais par "synchroniser". Je vais essayer avec Photorécit qui sera p-ê mieux que WMM puisque je n'utilise que des photos et pas de vidéo.
Merci encore!
0