Installation Sony Vegas Movie

Fermé
Mel - 17 févr. 2008 à 20:17
 Yukie - 16 août 2009 à 02:31
Bonjour,
quand je veux installer sony vegas movie, un message s'installe :
Unable to write to the temp directory ....check you have the write acess to this directory.

J'ai essayé avec différente version du logiciel mais le message est le même. j'ai également tenté
d'installer d'autres logiciel, et là aucun problème !

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

Ou sinon tu va simplement dans ton dossier :

C\Documents and Settings\ton_user\Local Settings\Temp


et tu vide le dossier (tu supprime tout).
A un moment, ton pc te dira qu'un certain fichier ne peux pas être supprimé.
Tu ne t'en occupe pas, de toute façon entre temps le fichier qui te posait problème a lui bel et bien été delete et ça marchera impeccablement. :)



Bourrin, mais ça fonctionne !
6
clydestale Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
12 août 2009 à 09:27
J'ai eu exactement le même soucis.

la solution est : Clique droit sur l'installateur => Executer en tant que

Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez le compte administrateur.

Si ca ne fonctionne pas, vérifiez le mot de passe de votre compte administrateur et verifiez aussi que c'est un compte actif (personnellement je le désactive et je l'ai juste activer pour l'install)
Pour voir vos comptes utilisateurs faites un clique droit sur votre poste de travail=>Gerer=>Utilisateurs et groupes locaux=>Utilisateurs (Sur XP Pro)

Si ca ne fonctionne toujours pas, fermez votre session et connectez vous avec le compte administrateur.
2
meme probleme !
1
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g trouvé sur le net il faut juste éliminer les fichiers temporaires avec :
demarrer tous les programmes ->accessoire ->outil système ->nettoyge du disque et prendre l'option des fichier temporaire et voilà juste après ce nettoyage ça marche !
1
J'ai nettoyé le disque mais je n'arrive toujours pas à installer le logiciel...
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem
0