Recherche clé activation pinnacle studio 11

Résolu/Fermé
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
-
 salamouni2006 -
Bonjour,
J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets tous mes cd rom dans une pochettes en plastique et je les grouppes tous. Aujourd'hui j'ai voulu installé "pinnacle" lors de l'installation on me demande une serie de 5 chiffres, sur le cd rom il y a une serie de 7 chiffres (6 fois) si je les tappe tous : j'ai trop de chiffres. Comment faire pour trouver cette serie de 5 chiffres ? qui pourrais m'aider ??? Comment faire pour les obtenir.
Merci à tous. Marie

4 réponses

J'ai demandé le numero de serie du logiciel 'pinnacle 11" au constructeur et je l'ai obtenu sans aucune difficulté et tout fonctionne. Merci à tous. Marie
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2011
13
He bien!! C'est aussi simple que ca d'avoir une clé! Des photos des CD et de la notice ca doit se trouver sur le net! Y'a pu qu'a demander!! lol

merci bien pour votre services
merci pour tout mes amis
Messages postés
101917
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
13 394
Demande au fabricant,
ils devraient certainement accepter de te refournir une clé .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

Bonjour,
j'y ai pensé, sur le manuel d'utilisation, il n'y a aucune adresse, aucun numéro de telephone, ni mail. la licence est regie par les lois de l'état de californie et des lois féderales des etats unis.
Je crois que je peux laisser tomber.
merci d'avoie essayer de m'aider.
marie
Messages postés
101917
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
13 394 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

ah ?
et ça: https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/ c'est pour les martiens ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
>
Messages postés
101917
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022

C'est super gentil, je viens d'envoyer un e-mail au support et je leur ai envoyé les photos des 2 cd rom + livre d'utilisation (comme preuve d'achat). Je n'ai plus le ticket de caisse vu que je l'ai acheté il y a plusieurs mois, j'espère que cela ne va pas me poser des problèmes. D'apres ce que je lis : il y a beaucoup de problème avec"pinnacle", je ne l'avais pas installé car je viens d'acheter un ordi avec vista et je fais très attention aux logiciels que j'y installe. je ne suis jamais arrivé à faire fonctionné la serie des logiciels " Micro application" impossible de les faire fonctionné et à cause de cela j'ai platé mon ancien ordinateur plusieurs fois. J'ai l'impression qu'avec "Pinnacle" c'est idem.
Je te remercie infiniment, demain j'aurais peut être une réponse.
marie

bonjour, j'ai suivi votreconseil et j'ai obtenu la clé d'activation. Apres l'avoir essayé, je n'ai pas aimé ce logiciel. Merci pour votre aide. Cordialement. Marie