Montage
Tigercleo
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Thetower Messages postés 745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plein de videos téléchargées mais c'est un talk show dont seulement une dizaine de minutes m'intéresse. Comment puis faire pour couper tout le reste afin de ne pas encombrer l'espace libre de mon ordi ?
Par avance merci.
J'ai plein de videos téléchargées mais c'est un talk show dont seulement une dizaine de minutes m'intéresse. Comment puis faire pour couper tout le reste afin de ne pas encombrer l'espace libre de mon ordi ?
Par avance merci.
A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
9 réponses
pour couper une partie de video, et jeter le reste, le logiciel le mieux foutu, le plus leger, the must, bien un petit virtual dub te fera ça en 10sec
C'est ce que j'ai essayé de faire mais quand je glisse le fichier, il mouline et bloque sur : importation des fichier, connection au serveur 54.4.52.169...
Virtualdubmod
Pour indiquer le début de ton passage appuyer sur les touches MAJ et Début (fléche oblique vers la gauche)
pour lui indiquer la fin du passage MAJ et FIN
Sans oublier de choisir le codec dans Video => Compression et choisir Xvid ou Divx
Pour indiquer le début de ton passage appuyer sur les touches MAJ et Début (fléche oblique vers la gauche)
pour lui indiquer la fin du passage MAJ et FIN
Sans oublier de choisir le codec dans Video => Compression et choisir Xvid ou Divx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment nulle alors je n'ai pas compris, c'est quoi le "passage" et où je trouve video choisir le codec ?
vav oir un petit tuto sur internet, la c'est dur à expliquer...quoi que...
tu ouvres ta video.
tu as une barre sous ta video, une barre de lecture en quelque sorte.
de chaque coté de cette barre, tu as des curseurs, en forme de triangle (celui du debut en toute logique, et tout petit à gauche, et grand à droite, dans le sens de lecture de la video, et inversement pour le curseur de la fin)
ces petits curseurs servent à choisir une portion de la video.
celui du debut, bien tu le deplaces à l'endroit où tu veux que ta video commence.celui de la fin tu le deplace à l'endroit où tu veux que ta video finisse.
puis fichier, save as old avi ou un truc du genre. et op! le tour est joué
tu ouvres ta video.
tu as une barre sous ta video, une barre de lecture en quelque sorte.
de chaque coté de cette barre, tu as des curseurs, en forme de triangle (celui du debut en toute logique, et tout petit à gauche, et grand à droite, dans le sens de lecture de la video, et inversement pour le curseur de la fin)
ces petits curseurs servent à choisir une portion de la video.
celui du debut, bien tu le deplaces à l'endroit où tu veux que ta video commence.celui de la fin tu le deplace à l'endroit où tu veux que ta video finisse.
puis fichier, save as old avi ou un truc du genre. et op! le tour est joué