Connection TV et PC en HDMI

Fermé
laeti35 - 16 août 2009 à 18:31
 laeti35 - 17 août 2009 à 07:13
Bonjour,

J'ai un PC avec carte graphique Nvidia Gforce 9600 avec sortie HDMI et un TV Panasonic Plasma.
J'ai acheté le cable HDMI pour pouvoir profiter de jeux PC sur grand écran mais rien ne s'affiche sur la TV.
Lorsque je vais sur le panneau de config de la carte graphique il ne repére meme pas l'ecran tv et n'affiche que le moniteur de mon PC portable. J'ai redémarré PC et TV plusieurs fois mais rien n'y fait ! Le Pc ne répère pas la TV branchée à la sortie HDMI. Quelqu'un pourrait me donner une solution,
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 9
16 août 2009 à 19:41
Ou bloque tu, tu branche le cable sur ta sortie HDMI PC et en entrée TV, aprés sur ta TV tu choisi bien l'entrée HDMI correspondante?
0
nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 9
16 août 2009 à 19:52
Essai aussi la fonction Fn + F5 pour changer la sortie video du PC
0
Bonjour Nico,

Merci de te pencher sur mon cas. Y'a du nouveau. En fait la carte graphique de mon pc n'était pas la 1ère carte graphique repéré par mon PC (par défaut c'était chipset family au lieu de la 9600) Dorénavant le PC repère la TV dans ses paramètres. Mais lorsque je demande en dual view (ou en unique, j'ai essayé aussi), la TV reste desespérément sur écran noir. J'ai essayé les 3 sorties HDMI c'est pareil, noir.
Help!
0