Pinnacle studio 12, ne veut pas crére un film
katiadanse
-
nicomacjohn -
nicomacjohn -
Bonjour,
je souhaite créer un film avec pinnacle studio 12 mais au moment de créer, il me dit qu'il manque le fichier média alors que celui ci est présent (il est même ds le même dossier de destination)
à l'aide, je craque!!!
merci d'avance////
je souhaite créer un film avec pinnacle studio 12 mais au moment de créer, il me dit qu'il manque le fichier média alors que celui ci est présent (il est même ds le même dossier de destination)
à l'aide, je craque!!!
merci d'avance////
A voir également:
- Pinnacle studio 12, ne veut pas crére un film
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
POUR ma part, j'ai résolu mon problème!
Lorsqu'il manque un fichier média lors de la création du film, il faut chercher dans son film un point d'exclamation bleu sur une image ou une vidéo.
LE Problème sait que je n'en voyais pas même en repassant mon film des dizaines de fois.
J'ai donc supprimé une partie de mon film et la miracle sa marche.
j'ai ensuite réduit ma zone de film supprimé jusqu'à trouvé le petit morceau qui bugé!
Lorsqu'il manque un fichier média lors de la création du film, il faut chercher dans son film un point d'exclamation bleu sur une image ou une vidéo.
LE Problème sait que je n'en voyais pas même en repassant mon film des dizaines de fois.
J'ai donc supprimé une partie de mon film et la miracle sa marche.
j'ai ensuite réduit ma zone de film supprimé jusqu'à trouvé le petit morceau qui bugé!
Coucou,
Ah bon, alors on peu causer.
Pour gâgner du temps, peux-tu me dire exactement ce que tu as fait comme commandes avant que çà coince et quel est exactement le symptôme ("ne veux pas = pas assez précit".
Je ne te garantie pas une solution, mais on peut toujours essayer.
Précise si tu as acheté ton Studio 12
Ah bon, alors on peu causer.
Pour gâgner du temps, peux-tu me dire exactement ce que tu as fait comme commandes avant que çà coince et quel est exactement le symptôme ("ne veux pas = pas assez précit".
Je ne te garantie pas une solution, mais on peut toujours essayer.
Précise si tu as acheté ton Studio 12