Problème d'enregistrement avec wmm
lyes jeff hardy
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Ophél-ii-e -
Ophél-ii-e -
bonjour,j'ai un probleme avec wmm quand j'enregistre la video creer il y a un message d'erreur apres le chargement qui dit"windows movie maker ne peut enregistré la video a l'emplacement spécifié.verifiez que les fichiers sources d'origines utilisés dans la video et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponible et que l'espaces disques y est suffisant,puis réssayée."mes fichiers utilisé pour ce montage sont toujours là et je les ai pas déplacer et je pense que j'ai assez de place(il est ecrit espaces requie estimé:48,76GO et espaces disque disponible sur le lecteur C:43,16GO)merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Problème d'enregistrement avec wmm
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
6 réponses
Bonjour lyes jeff hardy,
WMM est un logiciel qui a parfois des bugs inexplicables :(
Cependant , tu peux essayais d'enregistrer ton projet en DV-AVI, parfois cela résout le souci.
Si tu n'avais jamais eu ce problème avant, essaie aussi de tout recommencer. En général, il ne faut pas faire des choses trop compliquées et/ou trop chargées (effets, transitions, autres) avec lui.
Après, je ne sais pas quoi te dire d'autres, tenter si tu peux une réinstallation de WMM par dessus, car on ne peut pas désinstaller ce programme, ou bien utiliser un autre logiciel capable de faire des diaporamas comme PhotoRécit aussi de Windows, VidéoSpin de Pinnacle (attention certaines fonctions deviennent payantes après 15 jours), du module de "Photos sur CD & DVD deluxe" intitulé Magix Slidesshow Maker que je ne connais pas (après les 7 jours d'essais il faut s'enregistrer sur le site apparemment pour continuer à l"utiliser gratuitement), ou un de ceux qui sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/
Cordialement
WMM est un logiciel qui a parfois des bugs inexplicables :(
Cependant , tu peux essayais d'enregistrer ton projet en DV-AVI, parfois cela résout le souci.
Si tu n'avais jamais eu ce problème avant, essaie aussi de tout recommencer. En général, il ne faut pas faire des choses trop compliquées et/ou trop chargées (effets, transitions, autres) avec lui.
Après, je ne sais pas quoi te dire d'autres, tenter si tu peux une réinstallation de WMM par dessus, car on ne peut pas désinstaller ce programme, ou bien utiliser un autre logiciel capable de faire des diaporamas comme PhotoRécit aussi de Windows, VidéoSpin de Pinnacle (attention certaines fonctions deviennent payantes après 15 jours), du module de "Photos sur CD & DVD deluxe" intitulé Magix Slidesshow Maker que je ne connais pas (après les 7 jours d'essais il faut s'enregistrer sur le site apparemment pour continuer à l"utiliser gratuitement), ou un de ceux qui sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/
Cordialement
Bonjours, moi aussi j'ai eu ce problème auparavant mais je ne c'est pas si c'est le même cas que le votre mais j'ai quelques solutions qui vont peut être résoudre le votre :
-la vidéo a été supprimer à l'endroit où elle a été installé et utilisé ( dans ce cas ci pour mmw "importer" ) puis elle à été supprimé ou déplacer.
- la vidéo est d'origine télécharger et donc mmw n'arrive pas à la décodé , il faudrait donc installer le logiciel G-spot et le codec fourCC ( pour plus d'informations demandez )
-la vidéo doit être supprimé ( être déplacer sur une clusb par exemple si vous voulez la/les conservés) puis vous redémarrez mmw et importe une nouvelle vidéo : peut être que le problème vient de la vidéo.
Voilà j'espère que sa vous aidera, vous pouvez me demandez plus d'information et me dire si sa à marcher .
Bonne chance !
-la vidéo a été supprimer à l'endroit où elle a été installé et utilisé ( dans ce cas ci pour mmw "importer" ) puis elle à été supprimé ou déplacer.
- la vidéo est d'origine télécharger et donc mmw n'arrive pas à la décodé , il faudrait donc installer le logiciel G-spot et le codec fourCC ( pour plus d'informations demandez )
-la vidéo doit être supprimé ( être déplacer sur une clusb par exemple si vous voulez la/les conservés) puis vous redémarrez mmw et importe une nouvelle vidéo : peut être que le problème vient de la vidéo.
Voilà j'espère que sa vous aidera, vous pouvez me demandez plus d'information et me dire si sa à marcher .
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci de ton aide,peut m'expliquer le truck de G-spot et de fourCC stp.
merci de ton aide,peut m'expliquer le truck de G-spot et de fourCC stp.
Ok ( désolé pour l'attente de la réponse :s ) en faite vous devez télécharger G-spot et le codec fourCC qui sont deux logiciel compatibles ils faut télécharger les deux je vais te passer les liens :
G-spot: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
FourCC: http://www.divertoo.com/telechargements/fourcc-code-changer.html (clik sur le lien K-lite Codec Pack Full) puis pour l'installation de codec fourCC à la fin de celle-ci ils vont proposer 4 cases à cochers et il faudra toutes les cocher et si non c'est tous pour les installations .
(Si tu a un problème informe moi-en je repasserai plus tôt sur ce site ^^)
Après si votre ordinateur est vista il n'y a pas de problème mais si c'est un XP le logiciel c'est WMM c'est une autres version donc vous aurez juste à cocher l'option dans outil (normalement si non dans les fenêtres du haut il n'y en a qu'une seule où il y a marquer ça donc ...) puis vous cocher l'option pour le codec et normalement c'est bon .
Voilà à bientôt en espérant que sa va marché ! =D
G-spot: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
FourCC: http://www.divertoo.com/telechargements/fourcc-code-changer.html (clik sur le lien K-lite Codec Pack Full) puis pour l'installation de codec fourCC à la fin de celle-ci ils vont proposer 4 cases à cochers et il faudra toutes les cocher et si non c'est tous pour les installations .
(Si tu a un problème informe moi-en je repasserai plus tôt sur ce site ^^)
Après si votre ordinateur est vista il n'y a pas de problème mais si c'est un XP le logiciel c'est WMM c'est une autres version donc vous aurez juste à cocher l'option dans outil (normalement si non dans les fenêtres du haut il n'y en a qu'une seule où il y a marquer ça donc ...) puis vous cocher l'option pour le codec et normalement c'est bon .
Voilà à bientôt en espérant que sa va marché ! =D