Logiciel de Montage vidéo adapté et Conversio
Résolu/Fermé
Jon-Jon
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
9 juil. 2009 à 13:47
Rhovannon - 14 août 2009 à 15:29
Rhovannon - 14 août 2009 à 15:29
A voir également:
- Logiciel de Montage vidéo adapté et Conversio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Salut,
"...parce que Windows Movie Maker fait légerement rigoler quand on veut faire un truc de qualité ou utiliser la Haute définition..."
C'EST CLAIR
sans vouloir troller comme une brute, si Kro$oft éditait des logiciels de qualité, ça se saurait...
Pour l'encodage, Il y a plusieurs soluces: Avidemux, Mediacoder,etc... SUPER étant effectivement un peu limité.
Avidemux suffirait pour de petits montages; par contre, si tu veux faire du montage de qualité pro, il n'existe pas, à ma connaissance, de solutions gratuites (à part zls4, auquel je n'ai absolument rien compris, et je ne suis pas le seul).
Après, il y aurait une alternative: il existe plusieurs live-CDs Linux orientés multimédia dans lesquels tu trouves un logiciel de montage pro: Cinelerra. Personnellement, je l'utilise et obtient de super résultats.
Sinon, ben désolé mais à part te payer une licence pour Premiere ou Pinnacle Studio, je vois pas...
"...parce que Windows Movie Maker fait légerement rigoler quand on veut faire un truc de qualité ou utiliser la Haute définition..."
C'EST CLAIR
sans vouloir troller comme une brute, si Kro$oft éditait des logiciels de qualité, ça se saurait...
Pour l'encodage, Il y a plusieurs soluces: Avidemux, Mediacoder,etc... SUPER étant effectivement un peu limité.
Avidemux suffirait pour de petits montages; par contre, si tu veux faire du montage de qualité pro, il n'existe pas, à ma connaissance, de solutions gratuites (à part zls4, auquel je n'ai absolument rien compris, et je ne suis pas le seul).
Après, il y aurait une alternative: il existe plusieurs live-CDs Linux orientés multimédia dans lesquels tu trouves un logiciel de montage pro: Cinelerra. Personnellement, je l'utilise et obtient de super résultats.
Sinon, ben désolé mais à part te payer une licence pour Premiere ou Pinnacle Studio, je vois pas...
13 août 2009 à 21:37
Magix Video Pro deluxe
pour la clé de licence disons que je me suis débrouillé pour l'avoir...
Bref super logiciel qui gére la HD et quasiment tout les formats y compris le .mov, assez léger (200 mo d'installation par rapport au 2 go de pinnacle) avec moults transitions effets et tout ce que vous voulez pour passer des heures :D. Nickel.