Probleme acquisition analogique

dfran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je fait de l'acquisition analogique , j'ai le son et l'image, mais quand je regarde la video je n'est pas le son comment faire merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour expliquez vous en quelques lignes sur votre matériel camescope logiciel et ordi
0
dfran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j'ai un camescope jvc ordi dual core 2 carte mere gigabite logiciel power producer
0
Utilisateur anonyme > dfran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon connais pas le logiciel
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

"quand je fait de l'acquisition analogique , j'ai le son et l'image, mais quand je regarde la video je n'est pas le son comment faire merci"

-Vous dites "j'ai le son et l'image": avec quoi ?

- vous dîtes "quand je regarde la video" : avec quoi ?

Cordialement
JC
0
dfran Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir pendant l'acquisition je vois lea video et j'entend le son mais quand je regarde la video enregistrer je n'est que la video mais pas le son . j'utilise power producer pour l'acquisition et pour regarder la video enregistrer
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Je suppose que "power producer" génère un fichier correspondant à votre acquisition.
Avez vous essayer de le lire avec un autre player (VLC par exemple) ?

Cordialement
JC
0