PB pour relier pc portable à là TV

Junee -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une prise Jack pour relier mon pc portable ( emachines E520 ) à ma télé, un écran plat bluesky. Mais le pc ne détecte pas la TV ... Est-ce normal ?

Merci d'avance,
June.
A voir également:

8 réponses

Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est une sortie HDMI? Ou alors tu n'as peut-être pas la carte graphique pour.
0
Junee

Euuh ... une sortie HDMI ? Je vois pas trop ce que c'est, tu pourrais m'éclairer ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

Une prise jack pour relier ton portable à la TV ??????????
C'est pour quoi faire en principe ?
0
Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors. Une sortie HDMI; c'est une sortie Haute Definition. Tout dépend si ton ordinateur en est équipé ou pas.

Ce qui me semble par contre anormal; c'est la prise jack. Dis moi ou tu la connectes sur le pc.
0
Junee

Sur le côté de mon pc, j'ai 3 endroits possibles où la brancher : la prise pour le micro, la prise casque, et une prise bleu ( je ne sais pas trop à quoi elle correspond ). Mais même quand je veux connecter mon pc à ma chaine HIFI, ça ne marche pas ( il n'y a que la prise casque qui marche ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc oui c'est avec la prise bleue que tu dois utiliser pour connecter ton pc à la télé.

Il te faut un cordon comme celui là: http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/500x348/0/18/27/21//cordon-vga1b-copie-2.png

Il faut cet embout des deux côtés.
0
Utilisateur anonyme

je précise que ça n'est pas une jack mais une RCA ;o)
0
Junee

Je n'ai pas cette prise sur mon pc portable. La prise bleu en question, c'est comme une prise jack, sauf qu'elle est bleu. Sinon, pour le type de prise que tu me montres, j'ai ça mais en plus petit ...
0

Il faut connecter cette sortie à la télé
0
Junee

La RCA en plus petit de mon pc ?
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonsoir, sur votre portable, vous avez 3 jack femelle, qui correspondent à l'entrée micro, la sortie casque et l'entrée ligne... La bleue est l'une d'elle. Par contre, vous avez une sortie vga (prise à 15 contacts) qui sert à brancher un écran externe, et donc il vous faut un cordon vga male male comme l'image du post 6. Regardez ici on la voit mieux: https://www.01net.com/actualites/sachez-reconnaitre-les-connecteurs-312034.html Pour le son, il faudra un autre branchement jack 3,5 male coté portable (sortie casque) à la tv (voir si jack ou rca...).
0