A voir également:
- TV > PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
24 août 2009 à 14:49
24 août 2009 à 14:49
ta télé est donc comme un moniteur pour ton PC.
tu peux enreistrer ce que tu fais avec ton ordinateur sur ta télé, mais ce montage ne te permet pas d'utiliser ton ordinateur comme un magnétoscope
pour utiliser l'ordi comme un magneto, il te faut une carte tuner
tu peux enreistrer ce que tu fais avec ton ordinateur sur ta télé, mais ce montage ne te permet pas d'utiliser ton ordinateur comme un magnétoscope
pour utiliser l'ordi comme un magneto, il te faut une carte tuner
t sur ? pourtant ya des personne qui enregistre des clip qui passe sur leur TV directement sur leur ordi enfin jvoit pas la diference entre une carte tuner TV et une tele relier a ton PC
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
25 août 2009 à 09:12
25 août 2009 à 09:12
oui, je suis sur
ta la configuration actuelle, ta télé est branchée en sortie, elle recoit des informations, mais n'en emet pas.
c'est comme quand tu branches la télé à ton magnétoscope: le magnéto lui envoi des films, mais pour enregistrer, il a son propre tuner (il est branché à l'antenne).
si tu veux enregistrer, il te faut uen carte d'acquisition, ou mieu, une carte tuner (analogique ou TNT, comme tu souhaites)
ta la configuration actuelle, ta télé est branchée en sortie, elle recoit des informations, mais n'en emet pas.
c'est comme quand tu branches la télé à ton magnétoscope: le magnéto lui envoi des films, mais pour enregistrer, il a son propre tuner (il est branché à l'antenne).
si tu veux enregistrer, il te faut uen carte d'acquisition, ou mieu, une carte tuner (analogique ou TNT, comme tu souhaites)
ok bon mais same fait chier un peu XD si je veut enregistrer le mieux est surement de prendre un aquisiteur nn vu ke j'ai deja la tele mm par rapport au prix nn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
25 août 2009 à 10:56
25 août 2009 à 10:56
a mon avis, ca ne change rien.
avec quel type de cable as tu relié la télé au PC ?
avec quel type de cable as tu relié la télé au PC ?
HDMI mais par rapport au prix paske la jvien d'acheter l'ordi et la tele donc si sa pouvez etre pa trop cher sa marangerai tu voit en somme je demande un solution en partant de ma config qui me couterai moin de 20 Euro
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
26 août 2009 à 09:16
26 août 2009 à 09:16
je ne conais pas super bien les focntionnalitées du HDMI. A mon avis, c'est pas bi directionnel, donc tu peux pas faire ce que tu dis.
https://www.ldlc.com
https://www.ldlc.com
Bonjour,
sinon si tu veux un truc gratuit et que tu veux pas un truc d'une qualité supeireur il y a le logiciel CAMStUDIO qui te permet d'enresgistrer ce qui passe sur ton ecran
sinon si tu veux un truc gratuit et que tu veux pas un truc d'une qualité supeireur il y a le logiciel CAMStUDIO qui te permet d'enresgistrer ce qui passe sur ton ecran