Probleme de montage avec movie maker

Fermé
Sinke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 27 août 2009 à 15:44
Sinke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 28 août 2009 à 13:34
Bonjour, je tourne des courtes vidéos avec mes amis et je fais mon montage avec Windows Movie Maker.
Mais j'ai récemment acheter une nouvelle caméra Samsung qui filme en HD et ressort mes films en MPEG-4.
Comme ce format n'est pas supporté par Windows Movie Maker, j'ai converti mes films en WMV.
Je fais le montage mais quand je veux enregistrer la vidéo sur mon ordinateur Movie Maker m'affiche un message d'erreur :
" Window Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'endroit spécifié. Vérifier que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
27 août 2009 à 16:59
Bonjour Sinke,,

Je n'ai pas de réelle solution pour ton problème, juste quelques suggestions lues ici et là.

Essaie de sortie ton projet en DV-AVI. Attention le fichier risque d'être énorme.

Coupe ton projet en petites partie que tu enregistres au fur et a mesure. Tu tenteras de les joindre par la suite avec un autre logiciel comme SUPER, VirtualDub ou Format Factory voire un autre encore : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html

Si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas, mais tu pourrais toujours essayer un autre logiciel de montage gratuit comme PhotoRecit 3 de Microsoft aussi ou VideoSpin qui est un faux logiciel gratuit puisque certains fonctions deviennent payantes après 15 jours.
L'achat d'un véritable logiciel de montage (Adobe, Magix, Pinnacle) serait événtuellement une solution pour tes problèmes de montage.

Cordialement
1
Sinke Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
28 août 2009 à 13:34
Merci de m'avoir aidé je vais essayer les logiciels que tu m'a proposé.
0