Modifier le son d une video montage
Résolu
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Messages postés 25 Statut Membre -
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Messages postés 25 Statut Membre -
Slt a tous !
J ai un ptit probleme de video : Voila ;
J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir
si il existe un logiciel permettant de modifier le son de la video , plus exactement
mettre en valeur le aigu ou le grave , une sorte d egaliseur pour video et que
je puisse ensuite l enregistré sur mon ordi avec le son modifié : j attent
vos reponses c est urgent
Merci
J ai un ptit probleme de video : Voila ;
J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir
si il existe un logiciel permettant de modifier le son de la video , plus exactement
mettre en valeur le aigu ou le grave , une sorte d egaliseur pour video et que
je puisse ensuite l enregistré sur mon ordi avec le son modifié : j attent
vos reponses c est urgent
Merci
A voir également:
- Modifier le son d une video montage
- Montage video windows - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Bien sûr qu'on peut !
Tu peux utiliser la version gratuite (limitée dans le temps) de Magix 15. Tu mets tes séquences, tes titres, ta musique, etc. sur la time-line. Pour modifier un élément (ta musique, par exemple), tu la double-cliques et tu as accès à un équalizer. Il te faudra t'exercer un peu, mais si tu as déjà pratiqué le montage virtuel, tu n'auras pas de difficulté.
Tu peux utiliser la version gratuite (limitée dans le temps) de Magix 15. Tu mets tes séquences, tes titres, ta musique, etc. sur la time-line. Pour modifier un élément (ta musique, par exemple), tu la double-cliques et tu as accès à un équalizer. Il te faudra t'exercer un peu, mais si tu as déjà pratiqué le montage virtuel, tu n'auras pas de difficulté.