Windows Movie Maker... encore un problème...

Italiki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir chercher sur ce forum et bien d'autres en ligne, je me résous à poster un sujet sur ce forum.
Tout d'abord je tourne sous vista, j'ai un pc portable du nom de hp pavilion dv2700 notebook PC.
Mon processeur : Intel pentium dual CPU T2390 1.86 GHz 1,87 GHz
RAM : 3070 Mo

Donc revenons à mon problème : Je lance windows movie maker, j'importe mes fichiers sources, je crée mon projet (ce qui m'a pris quelques bonnes heures de mon temps libre en passant ...).
Ensuite, je clique sur publier un film, puis sur "cet ordinateur", je nomme mon projet final, je choisis sa destination, ensuite pour ne pas rentrer dans les détails je clique sur "qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé)" . Enfin je clique sur suivant. Pendant un très court instant le logiciel m'affiche "publication en cours" (ou un truc ressemblant) avec en dessous une barre de chargement : "estimation du temps restant". Cet écran reste à un peu près une seconde.
Ensuite logiciel m'affiche : "Impossible de terminer la publication"
Il me demande de vérifier si la destination choisie est toujours disponible (j'évite de supprimer mon bureau en général ...) aussi de vérifier que les fichiers sources sont disponibles ce que j'ai fait d'innombrables fois en plus des vérifications du logiciel à chacun de ses lancements et enfin que l'espace disque y est suffisant (110 go restants c'est largement suffisant...)

Merci d'avance. Cordialement.

Edit : Si je dois carrément changer de logiciel, indiquer moi un logiciel de retouche simple et intuitif dans le même genre que WMM mais gratuit. (payant c'est pas la peine)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Edit : Si je dois carrément changer de logiciel, indiquer moi un logiciel de retouche simple et intuitif dans le même genre que WMM mais gratuit. (payant c'est pas la peine)
Cela n'existe pas, et l'ordi me semble trop faible pour cela.
Cordialement Jacqus 93
0