Ecran tv vers pc

Fermé
var - 23 août 2009 à 13:07
 romain2811 - 24 août 2009 à 12:55
Bonjour,

voila quelques jours que je lutte pour afficher mon écran de tv sur celui de mon pc. l'inverse fonctionne sans soucis, et j'aimerai maintenant que tout ce qui apparaisse à la tv, puisse également apparaitre sur mon ordi (films, jeux etc ...)

J'aimerai tout d'abord savoir si ce que je souhait faire est possible, et si oui, comment y parvenir.

je dispose d'une connectique par hdmi. ma carte graphique est une nvidia geforce 9800M GTS. j'utilise un ordinateur portable (un toshiba, donc Fn+F5 pour changer de sortie).

Merci d'avance, cordialement,

Sylvain
A voir également:

5 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
23 août 2009 à 13:11
tu ve avoir la meme chose sur ton ecran tv et sur ton ecran d'ordi
si c'est sa il faut utilisé le mode clone dans les option de ta carte graphique
0
oui, il me permet d'avoir les même images, seulement maintenant, comment puis-je faire apparaitre des images de la tv et non pas de l'ordinateur sur les deux écrans ? (films sur les chaines tv, jeux de consoles etc ...)
0
Salut.
Alors il faut que tu branche la tele a l'ordi avec ta prise pc ou S-Video. En suite tu fait Fn-F5 et la tu choisis ta tele.

Et voila ton ecran pc apparait sur la télé.

J'espere t'avoir aidé
0
merci de ta réponse, seulement, je rencontre toujours le même soucis. je branche le pc et la tv avec le câble pc (le bleu) et lorsque je sélectionne la tv avec Fn+F5, l'image de mon pc apparait à l'écran de ma tv uniquement.

Peut être faut t'il un driver particulier afin de dériver l'image ?

merci d'avance, cordialement,

Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre ceci vient-il de gaulois production? Ou des sangliers d'ardeches?? :)
0