Montage

vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite faire un montage video mais je ne ais pas quel logiciel télécharger .
A voir également:

7 réponses

nelak Messages postés 93 Statut Membre 14

windows ùovie maker
0
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais avec on ne peut pas les mettre sur youtube ou un autre site
0
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Windows movie maker est un logiciel gratuit, fourni avec XP. Simplement il faut avoir quelques connaissances en montage ou lire les tuto qui en parlent. Sinon il est très simple d'utilisation. Je te conseille de sauvegarder souvent car WMM plante beaucoup !
0
vic243 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok mais quand je vaux mettre une video desuus il me met un message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et sinon il y a quoi d autre comme logiciel
0
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Si tu débutes dans le montage deux solutions : tu t'achètes un bon logiciel avec son mode d'emploi c'est la meilleure solution. La seconde en cherchant sur google, tu trouveras d'autres logiciels, mais il te fraudra trouver les tutoriels qui expliquent le fonctionnement.
Le montage vidéo est assez complexe, si on veut que le résultat final soit bon.
0

ok merci
0