Problème son pc portable vers tv

paraplogik -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de brancher la video par câble vga et le son par jack/rca de mon pc vers la tv. j'ai bien l'image mais le son ne sort pas. ma tv a une entrée vga/audio et video en rca/audio (pc/hd)/ et s-video. pour l'heure je suis obligé de brancher le son sur chaine hifi mais pour des questions pratique j'aimerais tout avoir sur ma tv. et je n'ai pas de hdmi sur ma tv.
A voir également:

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, vous avez une entrée son qui est fait pour brancher un pc, soit en jack 3,5mm stéréo comme sur mon petit philips, soit en double rca. Sinon, donnez-moi la référence de votre tv que je regarde...
0
paraplogik

c'est une philips flat tv QD23WL04
0
paraplogik

non pardon le modele est 23PF8946/12
0
paraplogik

puis-je brancher en jack/jack de la sortie casque a l'entrée audio (pc/hd)?
au fait c très gentil de prendre le temps de me répondre
0
paraplogik

sinon puis-je brancher en jack, de la sortie casque du pc, a l'entrée audio en double rca (rouge/blanc)
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

J'ai sa notice, qu'il partage avec d'autres références... Si vous avez la meme que moi, page 5 il y a le shéma de cablage, et donc vous devez utiliser l'entrée jack (fiche ronde en dessous de la s-vidéo) et non rca.
0