Mettre une video sur movie maker

delph2412 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,es
j'aimerais réaliser un clip video avec movie maker à partir de photos et vidéo tirées d'un appareil photos numérique pour les photos il n'y a pas de pb en revanche pour les videos quand j'essaie de faire le montage la video a que le son et pas d'image que faut il faire? le nom du fichier c'est AVI
pouvez vous m'éclairer merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,pour qu'il y et le son de ta video l'orsque ta video et mis dans movie maker,clique sur : definir la balance audio, tout a gauche a coté de ta table de montage sequentiel!Avec cette option tu peux regler le volume,etc....Et bien evidement mettre ta video dans la partie son et non image ou autre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Bien qu'un APN (ou iPod) puisse faire des clips vidéo, cette vidéo n'est pas exploitable au montage. Pourquoi ?
La résolution d'une image vidéo numérique (non HD) est 720x576, en Pal à une vitesse de 25i/s. Or un APN adopte une résolution de 640x480 voire 320x240 avec une vitesse inférieure à 25i/s (souvent 15i/s) et dans un format compressé. Pour réaliser du montage il faut alors convertir les fichiers. Ce sera avec une grande perte de qualité.
Pour réaliser de la vidéo convenablement et surtout pouvoir ensuite faire du montage, rien ne remplace le caméscope.
Le drame est que les fabricants sortent des produits multifonction dont les résultats sont décevants. De nombreux consommateurs se laissent piéger.
La vidéo provenant d'un APN ou iPod n'est pas conçue pour subir un montage.
0