Probleme de vidéo avec Windows Movie Maker
sonic093
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sonic093 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonic093 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais créer une vidée avec plusieurs vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker mais que je glisse ma vidéo dans la cronologie, il me la place dans la partie Audio/Musique
Alors j'ai vérifié les propriétés de la vidéo et j'ai vu qu'il l'a prenais comme un audio
comment puis-je faire pour quelle soit dans les propriétés une vidéo ?
PS: cette vidéo viens de mon portable, je l'ai filmé avec.
Je voulais créer une vidée avec plusieurs vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker mais que je glisse ma vidéo dans la cronologie, il me la place dans la partie Audio/Musique
Alors j'ai vérifié les propriétés de la vidéo et j'ai vu qu'il l'a prenais comme un audio
comment puis-je faire pour quelle soit dans les propriétés une vidéo ?
PS: cette vidéo viens de mon portable, je l'ai filmé avec.
A voir également:
- Probleme de vidéo avec Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
6 réponses
Merci pour le logoiciel The Lion King
mais maintenant il y a un autre probleme
Il me dise que le codec necessaire a sa lecture n'est pas installé sur mon ordinateur
que dois-je faire a présent ?
mais maintenant il y a un autre probleme
Il me dise que le codec necessaire a sa lecture n'est pas installé sur mon ordinateur
que dois-je faire a présent ?
Heu... pas grand chose... essaye un autre format de conversion... si il dit ça, c'est indécrottable. Faut tenter d'autre format (.wmv, .flv, .mpeg...)
Bah, ton soucis n'est pas vraiment résolu, quand au remerciement, ne t'en fais pas, on est la pour ça ;)
Si on demandais un euro a tout les gens qu'on aide, j'aurais même plus besoin d'aller bosser ;)
Allez, bonne soirée, et si tu as un autre blème, bah tu repostes ;)
Si on demandais un euro a tout les gens qu'on aide, j'aurais même plus besoin d'aller bosser ;)
Allez, bonne soirée, et si tu as un autre blème, bah tu repostes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question