Montage de video !!!!!

yobo_92 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des photo et je veux les mettre en video avec des effets et de la musique comment fairrais-je ça svp, s'il y a un logiciel donnez le moi svp

merci d'avance

5 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Windows Movie maker.
En général, il est déja installé sur ton pc.
Cherches le dans le menu démarrer.

PS : Oublies pas de passer le suejt en résolu.
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Encore plus simple si tu es sur vista: photo recit
Tu selectionne tes photos, ta musique et il te fait automatiquement un très beau diaporama avec transitions et tout.
0
Ofwolfandlucho Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oups j avais pas vue tu es sur xp, meme solution que Immortalys
0
yobo_92 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci les amis de votre reponse mais moi je connais windows movie maker je veus un autre plus professionel avec des effets plus developpe svp !!

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nero le fait...
Après si tu veut un logiciel complet, il faut le payer (et c'est très cher ex adobe premiere pro + de 1000€)
Sinon tu as pinnacle studio
Sony Vegas...
Etc...
0