Musique Windows Movies Maker
Ludmii
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Ludmii Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludmii Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que là tout va bien . Sauf que certains passages dans la vidéo sont des gens qui parlent, et il faudrait donc les entendre parler, sauf qu'avec la musique en fond, on entendra pratiquement rien . Je souhaiterais donc trouver un logiciel qui me permettrait de baisser la musique que j'utilise en fond seulement pendant certain passage, lorsque je voudrais entendre ce que les gens disent, et qu'après la musique reprennent normalement . Est-ce que c'est possible ? Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, je vais faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movies Maker et je souhaiterais mettre une musique en fond . Juste que là tout va bien . Sauf que certains passages dans la vidéo sont des gens qui parlent, et il faudrait donc les entendre parler, sauf qu'avec la musique en fond, on entendra pratiquement rien . Je souhaiterais donc trouver un logiciel qui me permettrait de baisser la musique que j'utilise en fond seulement pendant certain passage, lorsque je voudrais entendre ce que les gens disent, et qu'après la musique reprennent normalement . Est-ce que c'est possible ? Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Musique Windows Movies Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
En fait c sans logiciel tu fractionne ta musique pendant les parole et tu la fait reprendre apré comme tu a windows XP pour fractioner ta musique c en dessou de la video d essai sinn tu fait donc cronologie et tu va sur balance audio c la ke tu poura peutetre mieu reussir