Windows movie maker... plante

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 22:09
Bonjour,
je fais un montage avec windows movie maker. jusqu' ici tout va bien, MAIS quand je veux avoir un aperçu de ma superproduction (autrement dit "lire la chronologie"), je m' extasie... devant ma vidéo qui ne retransmet aucune image! Y a aucun probleme au niveau du son, mais l' image, ZER0 alors du coup j' ai installé des codecs, j' en ai desinstallé, j' ai fouiné dans la base de registre, j' ai même vu d' autres topics de gars avec le même problème et j' ai essayé toutes les solutions proposées, mais toujours rien. Je sais, vous me direz qu' il y a d' autres logiciels mille fois mieux que wmm, mais j' ai déjà pinnacle et sony vegas auquel je ne comprends rien, alors aidez-moi avant que mon ordi ne se des coups de hache, merci !

P.S.: les videos du montage sont au format .AVI, capturées avec fraps, et peuvent êtres lues avec windows media player, realplayer rencontre un problème quand il les lit, quicktime dit qu' il lui faut un plug-in ou je sais pas quoi, interwin dvd déconne aussi, media player classic déconne pareil et vlc c' est pareil que wmm: pas d' image et en plus à la fin il déconne.
j' ai essayé le Klite codec mega pack mais comme il déconnait j' ai remis le XP codec pack.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:28
--
Bonjour

fraps c'est de la capture d'écran ?
Pourquoi ne pas télécharger les vidéos plutôt ?

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:16
En fait, je fait un genre de mini-film avec le jeu GTA San Andreas: je capture une centaine de séquences d' environ 5-10 secondes, donc pas moyen de télécharger.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:14
S' il vous plait, je n' ai toujours pas réussi à résoudre ce problème, alors aidez-moi ça me rend dingue ce problème !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:09
HEHOOO !!!!!!!!!!
c' est vraiment pas possible de résoudre ce probleme ???!!!
0