Sony vegas 7 problème lors du rendu

Fermé
llaume Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 17:02
youkoulele4242 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 16:23
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant l'effet d'accélération des séquences vidéos. En effet une fois le projet terminé, je fai un rendu pour enregistrer la video mais quand je la li toute les séquence accélérées dans le projet ne sont pas lisibles, seul un écran noir apparait pendant que le son défile normalement.

Ce problème ne se pose qu'avec l'effet d'accélération.
Lorsque je fai un aperçu du projet avant d'enregister, toute la séquence est lisible.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.

Salut.
A voir également:

2 réponses

s.v.p aider moi je fait un video de jeux et je film sa avec camtasia studio 5 je lenregistre en suite lorsque je veut faire de petite modification de mon video sur sony vagas 7.0 il me dit le format de votre fichier nes pas pris en charge aider moi s.v.p merci!!
0
youkoulele4242 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 3
30 août 2009 à 16:23
Bonjour voila mon probleme quand jai fini mon montage video et que je veut le convertir au format avi ect...
tous ce passe bien mais quand je veut le lire l'ecran est tout noir que faire.

en plus de ce probleme jen un autre si la video que jai converti marche (ce qui mais arriver une fois) les image ce bloque je sui obliger de remettre la video du debut que faire merci.
0