Question sur Windows movie maker

El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir ou télécharger le codec pour exporter ses projets en mp4 et aussi savoir si on pouvait ouvrir plusieur projets en méme temps (pendant que un terminé est ewporté en vidéo je voudrait en créer un autre car la transformation en vidéo est TRES LONGUE ! )
Merci...
A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut!

Avec WMM, les fichiers vidéos crées sont exportés uniquement au format Windows Média Vidéo. Si tu veux les avoir en MP4 (pour un iPod?) faut les ré-encoder avec un autre logiciel, comme Média Coder…

La transformation est en effet très longue mais c'est surtout WMM qui merde, car une transformation avec un autre logiciel comme Media coder dure moins longtemps…
0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord merci tu me rassures je commencais a croire que mon ordi était nul au point de ramer sur WMM... :(
Y-a-til un moyen de l'accélerer un peu ou pas ? Que me propose-tu comme logiciel identique GRATUIT mais plus rapide ? ^^ merci...
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Un du même genre ? Que Windows Movie Maker ?

Bah… J'en connais pas des masses… À vrai dire, sous Linux, j'ai Avidemux (mais pas sous windows)… Sous Windows, je ne connais que Virtual Dub mais, il ne ressemble pas du tout à WMM…

Tu risque d'être un peu perdu :( mais y'a plein de tuto sur le web :-)

Bonne chance^^

Dans tout le cas, l'encodage Vidéo est une opération qui dure toujours très longtemps. Quelque soit le logiciel. (WMM est plus lent que les autres c'est tout)…

0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci beaucoup ! ;)
0