Programme pour montage vidéo & photos

Fermé
angel_devil - 30 nov. 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,

Voilà, je recherche un programme spécifique pour faire des montages vidéo (avec des photos et de la musique en fond). Je suis tombée par hasard sur le montage qu'une personne avait fait, mais je ne parviens pas à trouver le programme qu'il a utilisé et je ne peux malheureusement pas le contacter....

Son montage débutait par un compteur inverse, c'est à dire que les chiffres étaient dis en sens inverse ainsi :

ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, zero........

et l'image derrière représentait une carte du monde avec une sorte de détecteur (que l'on uttilise pour repérer la position des avions dans les airs).

Puis à la fin du compteur zéro, l'image accélère et une carte du monde réaparait et zoom un lieu précis de la crte que l'on peut séléctioner sois même en faisant le montage.......

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations, mais j'éspère que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce programme.... (en cas contraire auriez vous des programmes à me conseiller pour des montages photos et vidéo??)

Merci d'avance et bonne soirée!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Tu peux essayer Vegas movie de Sonny, essai gratuit 30 jours, par contre je ne sais je ne sais pas s'il fera : ten, nine, eight, seven, six, five, four, three, two, one, zero........
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:27
Bonsoir,
Movie Maker permet de réaliser un montage facile à partir de photos, voir : {http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=158&catid=46 créer un diaporama]
Des logiciels offrant plus de possibiltés : TESTS
0