A voir également:
- Ouvrir un projet sur Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
1 réponse
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
26 nov. 2009 à 20:39
26 nov. 2009 à 20:39
Mouais, c'est sur que WMM est assez instable. Vérifie que tu as la dernière version, car certains bugs ont été corrigé, mais bon....
Sinon en haut, tu as le bouton collections. Si tu as enregistré ton projet tu vas pouvoir l'ouvrir en cliquant dans le menu déroulant (après avoir cliqué sur collections).
Maintenant il bloque peut etre si entretemps tu as déplacé un fichier que tu avais utilisé pou ton projet.
Personnellement, je te conseille si tu fais des montages vidéo, d'investir dans un bon logiciel.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Sinon en haut, tu as le bouton collections. Si tu as enregistré ton projet tu vas pouvoir l'ouvrir en cliquant dans le menu déroulant (après avoir cliqué sur collections).
Maintenant il bloque peut etre si entretemps tu as déplacé un fichier que tu avais utilisé pou ton projet.
Personnellement, je te conseille si tu fais des montages vidéo, d'investir dans un bon logiciel.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
26 nov. 2009 à 20:50
C'est clair que ce logiciel n'est pas génial, mais il va falloir que je m'en contente pour l'instant, le projet est pour samedi !