Ouvrir un projet sur Movie Maker

Fermé
dhelyan - 26 nov. 2009 à 20:29
 dhelyan - 26 nov. 2009 à 20:50
Bonjour,
je souhaite réaliser un montage vidéo. Tout se passe bien lors de la réalisation du début de ma vidéo, je n'avais pas terminé donc j'enregistre mon projet.
Le problème c'est quand le lendemain j'ai voulu l'ouvrir, une fenêtre m'affiche "vérification des fichiers projet" et la vérification s'arrête en cours d'ouverture du projet. Après tout se bloque, plus moyen de sortir, je dois faire ctrl+alt+sup.
Je suis vraiment embêtée parce que j'ai besoin de cette vidéo samedi !!! Help !!!! merci
A voir également:

1 réponse

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
26 nov. 2009 à 20:39
Mouais, c'est sur que WMM est assez instable. Vérifie que tu as la dernière version, car certains bugs ont été corrigé, mais bon....
Sinon en haut, tu as le bouton collections. Si tu as enregistré ton projet tu vas pouvoir l'ouvrir en cliquant dans le menu déroulant (après avoir cliqué sur collections).
Maintenant il bloque peut etre si entretemps tu as déplacé un fichier que tu avais utilisé pou ton projet.
Personnellement, je te conseille si tu fais des montages vidéo, d'investir dans un bon logiciel.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.
0
merci pour la rapidité de ta réponse mais l'ordi ne réponds plus du tout, je ne peux pas accéder au menu collections. Il bloque sur le chargement du projet.
C'est clair que ce logiciel n'est pas génial, mais il va falloir que je m'en contente pour l'instant, le projet est pour samedi !
0