Montage simple

Fermé
jenace - 29 nov. 2009 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 17:56
Bonjour,
format de compression, vendeurs et conseilleurs qui se contredisent, HD SUPER HD, memoire stick, sur disque dur etc, logiciels de montage compatibles ou non ,ou hors de prix (final cut pro 1000 euros) ou encore gravage possible mais avec un graveur bluray (encore 1000 euros) STOP.....qui pourrait me dire de maniere simple quel camescope acheter pour pouvoir faire un montage sans soucis avec final cut express par exemple, de pouvoir graver sur un dvd le résultat final avec une qualité proche des dvd du commerce le tout en 16/9 em? ou alors la possibilité d'enregistrer sur le camescope le montage final , le dit camescopes servant alors de lecteur pour un écran hd.
mon ordi: IMAC processeur bicoeur 3,3 ghz, carte video hd ati radeon 4670 256 MB,D. DUR 1 TB serial ata drive, memoire 8gb DDR3 sdram
ouf....merci d'une réponse simple
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:56
bonjour je répond en premier (c'est dimanche) j'ai bien aimé votre message vous raisonnez c'est bien
j'ai répondu souvent à la question HD ou pas HD pour le moment j'attend que l'on me dise : je suis passé à la HD je vais aussi vite c'est pas compliqué et ça coûte pas (très)cher donc j'attend et je reste au support cassette dv Sony et Hdv canon HV 20 (la caméra de mon neveu)
donc vous avez de moins de 200€ pour du dv et 700 à 900€ pour du Hdv
vous avez un bon ordinateur en plus un mac plus économe en ressources qu'un pc vous pouvez tentez de vous lancer dans le montage en AVCHD ce format unique des cartes et disques durs indigeste pour la plupart des ordi ordinaires ; i mowie 8 doit prendre en charge le format prévoyez quand même un graveur blue ray ou un lecteur compatible avchd
avec le hdv j'ai fais un film de mariage en hdvd et je l'ai réimporté sur le camescope pour le passer à la télé car chez moi je n'ai pas de lecteur dvd blue ray le résultat est semblable au avchd mais avec une souplesse de montage standard
0