Pinnacle TVcenter et windows 7

Fermé
Laure - 30 nov. 2009 à 03:05
 Laure - 1 déc. 2009 à 03:04
Bonjour,
Depuis ce week end Pinnacle tv center pro version 5.4 ne marche plus du tout.
Il ne s'ouvre même pas, il se lance 5 sec dans la liste des processus et se referme tout seul, sans avoir vu la moindre fenêtre apparaitre.
Tentative de désinstallation puis de réinstallation idem.
Passage à la version 6.2 même problème.
J'ai aussi vidé le registre a plusieurs reprise... toujours pareil. Donc Help...! Je ne sais plus quoi faire...
Est ce un problème liée à pinnacle ou alors par rapport à mon windows 7 ( version pro) ...?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:49
cherchez bien,bien une mise à jour vers i 7 de votre pctv sur le site de pinnacle
5
Hahahahah! Pinnacle je t'ai battu!
Formatage oblige... Tout marche nikel avec la version 6.2.
Devait yavoir de gros conflit dans le registre ou je ne sais quoi!
2
Je télécharga la 6.3.0.506... A voir si sa marche...
Ce qui est bizzare c'est qu'il marchait plutot bien (avec quelque beugues) sous windows 7 et du jour au lendemain impossible d'ouvrir pinnacle...!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:22
faites une restauration de systême à la date antérieure au bug
et avant de télé charger toujours créer un point de restauration vous pourrez ainsi toujours revenir à la config d'origine si il y a conflit
0
J'ai déjà tenté une réstauration système et ca n'avait rien changé ;). Je vais installer la 6.3.0.506 et si pas de changement. Solution radicale: formatage ^^. Et la si ça ne remarche tjs pas je me tue xD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:38
attenter à sa vie pour un homme c'est déjà trop C alors pour un P.. d'ordi ....
une chose encore seven est en 32 ou 64 Bits il est possible que pinnacle n"a pas encore les pilotes
il ya une manoeuvre à faire pour permettre à Seven d'optimiser l'incompatibilité des logiciels mais j'ai perdu la marche à suivre
posez la question
j'ai trouvé
un ancien programme récalcitrant avec seven faire un clique droit sur le raccourci du dis programme clic propriètés , l'onglet compatibilité coche exécuter ce programme 'en mode compatibilité "et choisir le systême pour lequel le logiciel avait été créé ajuste les paramètres proposés couleur , résolution ,affichage ,et clique sur OK
j'ai l'espoir d'avoir retardé un drame
0