A voir également:
- Pinnacle TVcenter et windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:49
30 nov. 2009 à 14:49
cherchez bien,bien une mise à jour vers i 7 de votre pctv sur le site de pinnacle
Hahahahah! Pinnacle je t'ai battu!
Formatage oblige... Tout marche nikel avec la version 6.2.
Devait yavoir de gros conflit dans le registre ou je ne sais quoi!
Formatage oblige... Tout marche nikel avec la version 6.2.
Devait yavoir de gros conflit dans le registre ou je ne sais quoi!
Je télécharga la 6.3.0.506... A voir si sa marche...
Ce qui est bizzare c'est qu'il marchait plutot bien (avec quelque beugues) sous windows 7 et du jour au lendemain impossible d'ouvrir pinnacle...!
Ce qui est bizzare c'est qu'il marchait plutot bien (avec quelque beugues) sous windows 7 et du jour au lendemain impossible d'ouvrir pinnacle...!
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:22
30 nov. 2009 à 17:22
faites une restauration de systême à la date antérieure au bug
et avant de télé charger toujours créer un point de restauration vous pourrez ainsi toujours revenir à la config d'origine si il y a conflit
et avant de télé charger toujours créer un point de restauration vous pourrez ainsi toujours revenir à la config d'origine si il y a conflit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:38
30 nov. 2009 à 18:38
attenter à sa vie pour un homme c'est déjà trop C alors pour un P.. d'ordi ....
une chose encore seven est en 32 ou 64 Bits il est possible que pinnacle n"a pas encore les pilotes
il ya une manoeuvre à faire pour permettre à Seven d'optimiser l'incompatibilité des logiciels mais j'ai perdu la marche à suivre
posez la question
j'ai trouvé
un ancien programme récalcitrant avec seven faire un clique droit sur le raccourci du dis programme clic propriètés , l'onglet compatibilité coche exécuter ce programme 'en mode compatibilité "et choisir le systême pour lequel le logiciel avait été créé ajuste les paramètres proposés couleur , résolution ,affichage ,et clique sur OK
j'ai l'espoir d'avoir retardé un drame
une chose encore seven est en 32 ou 64 Bits il est possible que pinnacle n"a pas encore les pilotes
il ya une manoeuvre à faire pour permettre à Seven d'optimiser l'incompatibilité des logiciels mais j'ai perdu la marche à suivre
posez la question
j'ai trouvé
un ancien programme récalcitrant avec seven faire un clique droit sur le raccourci du dis programme clic propriètés , l'onglet compatibilité coche exécuter ce programme 'en mode compatibilité "et choisir le systême pour lequel le logiciel avait été créé ajuste les paramètres proposés couleur , résolution ,affichage ,et clique sur OK
j'ai l'espoir d'avoir retardé un drame