Montage video

djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous et a toutes
voila j'aimerais savoir si il existe un petit logiciel sympa gratos et léger pour pouvoir raccorder des film en caméscope au format avi
merci

4 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui, tu peux utiliser Windows Movie Maker (dans Tous les programmes --> accessoires), tu dois l'avoir sur ton pc sinon tu peux le télécharger gratuitement (fais une recherche Google)

a+
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci movie marker j'ai essayer mais il ne me lis pas tout manque des codecs
sony vegas lui me fais que des petit carre de toutes les couleurs
et moviexone ji comprend rien et sur les tuto les liens sont mort pour l'exemple du fichier cirque a télécharger
et ouais avant de venir ici j'ai chercher ...je cherche un truc simple
merci
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,
Tu n'as qu'à télécharger les codec (ex : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html pour windows movie maker eet cela marcheras ! Sinon je ne connait pas d'autre logiciel...
a+
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
@+
0