Windows movie maker : photos noirs

Fermé
lola728 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 15 nov. 2009 à 21:44
 bap26 - 23 déc. 2009 à 15:32
Bonjour,
Je suis en train de faire un montage avec Windows movie maker (version 2.6), une sorte de petite vidéo de mes vacances ou j'enchaine des photos et des titres sur une bande son. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que mes photos ne s'affiche plus sur l'écran "aperçu", la musique et les titres sont toujours là mais toutes mes photos apparaissent en noir donc impossible de continuer.. j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais ça ne change rien.. Si quelqu'un à déjà eu ce pb merci de m'aider à le résoudre je ne sais plus quoi faire ..
A voir également:

3 réponses

Re Bonjour Lola, après avoir tous esayé j'ai remarquer que quan j'enlevé les effets sur les photos elle réaparaissé et que quan je reméter un effet sa remarcher c bizar !!! mais voila maintenan g du enlever tous les effets que j'avais mis sur mes fotos pour les remttre un par un et voila bon courage !!!
1
salu Lola j'ai exactement le meme probleme que toi. Sur le logiciel ils dise que sa peu venir des fichier source déplacer ou manquan mai j'ai regarder ils y sont tous comme il faut et j'ai toujour le meme probleme alors si je trouve la solution jte préviendrai et toi ossi jespere aller courage
0
lola728 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 13:03
D'accord merci bcp en attendant j'ai trouvé une solution pr ne plus avoir à tt recomencer du début à chaque fois : je fais des dizaine de sauvegardes différentes pour toutes les fois ou je modifie mon montage. C'est un peu pénible mais au moins quand ca m'efface tout je reprend la ou j'en étais ^^ J'espere un jour avoir une vraie solution à ce pb parce que malgré ça ce logiciel est vraiment simple d'utilisation et permet de faire pas mal de choses. Bon courage à toi aussi
0