Reconnaissance de fichier par pinnacle studio

Fermé
JPM2 - 8 déc. 2009 à 21:17
 JPM2 - 16 déc. 2009 à 10:30
Bonjour à tous ,
Je suis sous XP... équipé du logiciel Pinnacle studio plus ..Problème=>je mets le DVD-R en 8cm ( finalisé ) de mon camescope SONY =>dans le lecteur de ma tour de PC =>et je copie sur le DD du PC : mon DVD-R de camescope ,.... Logiquement le logiciel de montage de film ( Pinnacle studio Plus ) doit reconnaître cet enregistrement ...puis l'intégrer dans le processus de montage du film , or : Pinnacle ne reconnait pas ce fichier qui reste dans le dossier "mes vidéos" ...j'ai tout essayé ...il n'est pas reconnu !! ...pouvez-vous m'aider ? ...merci .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:25
bonjour pour cette méthode il faut passer à la version studio 9.1.4 pour avoir la fonction "importer les titres dvd"
studio est à present à la version 14 à partir de 60€ (et je pense que ce n'est plus possible ,sans certitude )
0
bonjour , merci de ta réponse rapide , mais j'ai déjà monté des films avec ce système , pourquoi subitement le logiciel refuse de reconnaitre mon fichier dvd ????
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:55
je ne sais pas tout j'ai pratiqué studio de puis le 8 jusqu'au 11
mais pour le 9 tu vas dans fichier dans la liste déroulante tu regardes si "importer titres dvd " est grisé ou pas
autre piste c'est de changer l'extension de tes fichiers vidéos les plus lourds en .mpeg il parait que ça marche
0
Pour répondre à ta proposition , j'ai acheté studio plus V10 qui marchait , du moment que j'ai déjà enregistré des DVD-R sur le DD de la tour ...quand à mes fichiers je les ai toujours terminés par mpeg ...et ça marche pas !! ...je pensais que celà pouvait provenir du disque , j'ai souvent acheté des DVD Sony + cher bien sûr ! maintenant je le achète en paquet de 10 -cher , mais ce n'est pas SONY .....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:39
bonjour une solution de secours fais une restauration du système à une date antérieure au bug
et en dernier recours réinstalle le cd pour "réparation"
0
la Resto est une solution peut-être ? mais je vais essayer de trouver un cable qui se monte sur le Camescope Sony avec une prise de sortie Fire Wire pour le port 1394 de ma tour ( je n'ai jamais utilisé cette capture )
merci pour ton aide .......
0
Bj à tous , Suite et fin de mes ennuies de reconnaissance de fichiers par Pinnacle Plus V10
le cordon Fire Vire que je cherchais est inutile , simplement en téléchargeant le logiciel :VLC
pris sur FileHippo , Ce logiciel , transforme mon format : Vidéo ts en mpeg
j’ai pris l’ancienne version = 0.9.6 ( qui possède une démo très détaillée ) sur le lien => http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/convertir-fichier-normal-sujet_262485_1.htm
Sur le plan n° 2 du tuto => ne pas oublier , en bas dans filtre => faire apparaître = TOUS LES FICHIERS !!…. .A+ !!
0