Connection tv/pc pas d'image sur tv
asi77
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
asi77 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asi77 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecté mon pc à ma tv pour visionner des films.
Tout est ok sauf que sur ma tv l'image est totalement noire.
Pourtant j'ai bien mon bureau vc mes îcones sur la TV mais la fenêtre de lecture du film reste noire.
Sur le pc le film se déroule correctement.
Merci de votre aide.
J'ai connecté mon pc à ma tv pour visionner des films.
Tout est ok sauf que sur ma tv l'image est totalement noire.
Pourtant j'ai bien mon bureau vc mes îcones sur la TV mais la fenêtre de lecture du film reste noire.
Sur le pc le film se déroule correctement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connection tv/pc pas d'image sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Quand vous mettez un second écran sur votre PC, certaines applications ne se font pas sur le n°2 ou extension du bureau. Mettez la TV en mode "clone", avoir le même affichage (bureau) sur l'écran PC et la TV.
pour la résolution je pense que c ok puisque je vois absolument la même chose sur mon écran de tv et sur mon écran de pc
par contre je ne sias pas ce qu'est le taux de rafraichissement
une petite info complémentaire j'arrive à visionner mes photos sur les 2 moniteurs ( tv/pc)
par contre je ne sias pas ce qu'est le taux de rafraichissement
une petite info complémentaire j'arrive à visionner mes photos sur les 2 moniteurs ( tv/pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller dans les paramètres d'affichage, dans les réglages avancés, vérifiez l'écran 1 et 2 il faut trouver la résolution commune au deux écrans, un écran PC est souvent à 60 ou 75 Hz, mettez le en 50Hz comme une TV de base.
Si votre écran PC est un 22" en 1680 x 1050, cela ne fonctionnera pas.
Si votre écran PC est un 22" en 1680 x 1050, cela ne fonctionnera pas.
j'ai suivi votre conseil, ma résolution est à 60 Hz je peux l'augmenter mais pas la redescendre à 50
j'ai modifié la résolution étape par étape jusqu'à 800x600 mais la vidéo défile sur la TV en noir, le bureau visible sur la TV est lui en couleur ( mais cela depuis le début du pb )
j'ai modifié la résolution étape par étape jusqu'à 800x600 mais la vidéo défile sur la TV en noir, le bureau visible sur la TV est lui en couleur ( mais cela depuis le début du pb )