Charger un film sur windows movie maker

Fermé
lord-skeezo - 14 déc. 2009 à 20:23
canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 14 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,

Je viens de me mettre au montage vidéo avec windows movie maker, jusqu'à maintenant tout va bien, seulement un problème se pose:
Pour charger un petit clip ou une vidéo de 30 minutes maxi tout va bien, sur le "tableau de bord" l'icone est une image tirée de la vidéo et je peux en faire ce que je veux. Lorsque la vidéo à charger est longue et lourde, j'ai droit à une petite icone "avi" et quand je veux la lire ou la trafiquer j'ai le son mais pas l'image. Je ne comprends pas, j'ai essayé pas mal de trucs pour arranger ça même en convertissant chaque trame de la vidéo en "jpeg" pour les enchainer ensuite à grande vitesse il n'y a pas assez de fonctionnalités sur wmm pour que le débit soit assez rapide de façon à être en concordance avec le son. Est-ce un problème de codec (j'ai horreur de ce mot j'y comprends rien), ou le logiciel n'accepte-t-il que les vidéos courtes? Avez-vous une solution, pleeeease?! Merci de votre réponse, c'est urgeeeeeeeent :)))
A voir également:

1 réponse

canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
14 déc. 2009 à 20:26
Les gros ficher comme les longues video sont difficiles a manipuler, c'est normal que ton pc ram et bug, voir plante movie maker avec de tel ficher !
0