Compatibilités avec pinnacle studio 14

ile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté le programme pinnacle studio 14 HD ultimate et voici les composantes de mon ordinateur :

Window Vista Edition Familiale Premium (6,0 version 6002)
Service Pack 2
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T5750 @ 2.00 GHZ (2 CPUs), 2.0 GHZ
Mémoire : 3070MB RAM
Version directx : Directx 10

Je comprends quasiment rien de ce que j'ai écrit. Je voudrais simplement savoir si mon ordinateur est capable de prendre en charge le pinnacle que j'ai acheté et si oui sera-t-il un minimum performant pour une vidéo d'1 heure.

P.s. je viens tout juste d'installer le SP2 et la dernière version d'installer windows, car on m'a conseillé de le faire. On me conseille aussi d'installer directx 9,0c...mais directx 10 est-il mieux ou pas ???

Merci !
A voir également:

5 réponses

johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut
Ta config semble correct même si je pense qu'un processeur cadencé à 3 ou 4Ghz serait mieux !
Essaie quand même sinon passe à la version 12 plus !
@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour je peux avancer que pour de la vidéo simple déf le processeur et mémoire c'est bon mais pour du format HD je ne garanti pas
il faut aussi un disque dur 7200 t dédiée à la vidéo 5400t s'abstenir et une carte mémoire récente autour de 100€ c'est très bien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le processeur est faible pour le traitement HD et insuffisant pour l'AVCHD.
Si la carte graphique supporte le DirectX 10, le télécharger.
0
ile

Bonjour !

D'abord Merci. Je crois comprendre qu'il est possible que mon ordinateur supporte mon programme, mais peut-être pas !

Dois-je finalement downloader le directx 9,0c à la place du directx 10 que j'ai déjà ?

Merci
Ile
0
Utilisateur anonyme

Surtout pas, il faut préférer DirectX10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non pas nécessairement si c'est le cas pinnacle te le signalera a l'installation
0