Soucis de branchement pc tv

Fermé
jeremy6901 - 18 déc. 2009 à 15:00
 jeremy6901 - 18 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,

Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve!
J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donné que je regarde pas mal de film sur mon ordi je voudrai simplement faire le branchement de mon pc de facon a avoir l'image de mon ecran d'ordi sur mon ecran de tv! Jusque la tout va bien, j'ai donc procedé ainsi
J'avais a ma disposition cable vga que j'ai branché deriere ma tv et deriere mon ordi portable, donc tout marche normalement j'ai une image ok sur ma télé!
Maintenant un peu plus dur je voudrai avoir le son de mon ordi sur ma télé mais c'est la que cela se complique! J'ai donc a ma dispo un cable avec deux rca d'un coté (rouge et blanc) et une jack de l'autre j'ai donc branché ma jack sur ma sortie de mes ecouteurs et mes rca sur la place deriere la tv!
Mon soucis est que sur ma tele j'ai que l'ecran mais pas le son ou bien que le son mais pas l'image!
Donc malgrès plusieurs recherche qui n'ont donnée a pas grand chose comment puis-je realiser le branchement de facon a pouvoir avoir accès a l'image mais au son aussi!
Merci beaucoup pour vos reponses!
Cordialement
Jérémy
A voir également:

4 réponses

cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
18 déc. 2009 à 15:04
bonjour

sur ta tv ne pas confondre entré et sortie RCA .... les plus grosses fautes que les gens comettent ...
normalment avec ton cable RCA-Jack c'est laquelle LG que tu as ?
0
et bien je me suis branché sur les rca ou je met mon camescope, car j'en ai d'autre deriere mais il me dise que c'est pour un lecteur dvd ! et mon cable rca jack c'est un pas un cable que j'ai recu avec mon ecran!
Merci de ta reponse
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
18 déc. 2009 à 15:11
essaie les RCA derriere, on ne sait jamais
0
je vien de les essayer mais meme soucis j'ai soi limage soi le son, jpeu pas selectionné vga et av en meme temps sur mon ecran !
Je commence a desesperer la ! snifff
0