Help montage impossible mon camescope camileo

Fermé
vanes - 31 mars 2010 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 21:59
Bonjour,
je posséde le toshiba camileo p 30. Je ne peux pas faire de montage car fichier en MOV;
après avoir lu tout les pots que je trouvé sur le sujet ( des centaines) et après avoir essayé des logiciel pour convertir mon MOV en AVI .....
Toujours rien, je veux simplement pouvoir utiliser WMM ou pinacle ou nero pour mettre mes vidéo sur cd.
Si vous avez 5 min merci je desepère.
Bonne journée

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:41
Bonjour

Je veux bien vous indiquer une méthode pour transcoder dans un avi (avi est un conteneur pour lequel il faut préciser les codecs audio et video), mais je ne vois pas l'utilisation finale.
Si c'est juste pour mettre sur un CD (qui sera lu sur quel appareil ?), je ne vois pas l'intérêt de transcoder, de passer dans WMM, etc)
0
tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas dû m'exprimer correctement en fait je veux simplement mettre mes vidéos sur des dvd pour les lire sur lecteur divx ou dvd peux importe mais je veux "trier " ce que j'ai filmer mettre un titre et quelque transition rien de plus Mais je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:00
Bonjour
En fait vous voulez faire du montage.
Personnellement, j'utilise mediacoder mais il est un peu compliqué.
Tentez d'utiliser VLC. Il y a un choix convertir/enregistrer dans le menu "media"
Si vous n'y arrivais pas et que personne ne vous propose quelque chose d'autre, je vous proposerai une autre solution.
0
merci mais vlc je le trouve où??? le vendeur m'a dit de changer directement le format d'enregistrement pour les prochaines mais j'ai pas trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:10
Pour VLC
http://get.videolan.org/vlc/1.0.5/win32/vlc-1.0.5-win32.exe

Pour votre camera
Si vous avez une autre possibilité de format d'enregistrement, c'est évidemment plus simple mais c'est probable que non. Voie le mode d'emploi camera
0
non j'ai pas trouver et il n'ya pas de notice je le trouve où votre logiciel???
et c'est quoi l'autre solution?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:59
Je vous ai donné un lien pour installer VLC (il faut ouvrir le .exe). C'est sur le site videolan. Pas de risque.
L'autre solution c'était mediacoder, mais la c'est plus difficile à utiliser
0