A voir également:
- Problème PC/TV via Hdmi : Pas de Son du PC
- Test performance pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
7 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
19 mars 2010 à 12:13
19 mars 2010 à 12:13
bonjour,
Quand tu utilises la sortie HDMI le PC bascule probablement sur une carte son HD dédiée et donc plus de signal sur la sortie casque (gérée par la carte son "classique")
le son windows de la clé usb lui continue à être gérer par la carte "classique" et donc normal tu l'entends sur la chaîne.
pour résoudre ton problème relie la sortie audio RCA (ou la sortie casque) du téléviseur à ta chaîne
Quand tu utilises la sortie HDMI le PC bascule probablement sur une carte son HD dédiée et donc plus de signal sur la sortie casque (gérée par la carte son "classique")
le son windows de la clé usb lui continue à être gérer par la carte "classique" et donc normal tu l'entends sur la chaîne.
pour résoudre ton problème relie la sortie audio RCA (ou la sortie casque) du téléviseur à ta chaîne
Tout d'abord, merci de la réponse.
Mais, oui, j'ai déjà essayé sa, mais là, encore un problème.. Le son est d'une qualité vraiment médiocre pour ne pas dire insupportable. De très fort grésillement, je ne comprend pas pourquoi..
Mais, oui, j'ai déjà essayé sa, mais là, encore un problème.. Le son est d'une qualité vraiment médiocre pour ne pas dire insupportable. De très fort grésillement, je ne comprend pas pourquoi..
Personne n'a de solution ? Sa fait plusieurs forum que je fais, et toujours aucune réponse..
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
19 mars 2010 à 16:51
19 mars 2010 à 16:51
combien as-tu de cartes son dans le gestionnaire de périph?
si tu as deux cartes repasse sur la carte standard après avoir branché le câble hdmi, ainsi le son sortira sur la prise casque
si tu as deux cartes repasse sur la carte standard après avoir branché le câble hdmi, ainsi le son sortira sur la prise casque
Apparemment j'en ai deux si je regarde au bonne endroit :
- IDT High Definition Audio CODEC
- Périphérique High Definition Audio
- IDT High Definition Audio CODEC
- Périphérique High Definition Audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
19 mars 2010 à 17:08
19 mars 2010 à 17:08
alors vas dans panneau de config -sons et périph audio- et change la carte dans l'onglet audio - lecture audio
dans periph audio, j'ai pas l'onglet audio - lecture audio (je suis sous vista)
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
19 mars 2010 à 19:02
19 mars 2010 à 19:02
dans sons tu as directement les périphériques de lecture audio (éventuellement faire un clic droit dans la fenêtre pour faire apparaître les périphs désactivés