Question à propos de movie maker

Fermé
Lio - 24 mars 2010 à 09:37
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 26 mars 2010 à 12:21
Bonjour à tous,

je suis étudiant et je dois réaliser un petit montage dans le cadre de mes études.

Etant totalement novice, je me suis renseigné à droit à gauche sur le net, et j'ai finis par utiliser windows movie maker.

Il marche à priori assez bien, mais j'aurais besoin de modifier ma vidéo, il y a des zones qui doivent disparaître totalement. Je pense devoir retoucher chaque image de la vidéo c'est pourquoi je voudrais simplement savoir si le logiciel que j'utilise permet une telle opération (défragmenter la vidéo en une somme d'image, pour ensuite retoucher chaque image et les remettre en vidéo).
Si oui, un peu d'aide pour faire ça ne serais pas de refus :)
Si non, quel logiciel dois-je utilliser pour ce genre de manip?


Merci d'avance pour vos lumières,

Bonne journée,

Lionel

A voir également:

6 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
24 mars 2010 à 09:42
tu peu supprimé , copier coller même chaque image ou plus techniquement frame mais retouché sa dépend de ce que tu veux dire ?
0
Le film étant une suite d'images s'enchainant rapidement, je voudrais décomposer le film en question en la somme de toutes les images qui le compose.

Une fois les images extraite du film (ça doit en faire beaucoup d'ailleurs), j'aimerais retoucher chaque image moi même.

Ai-je été clair?
0
En fait j'aimerais retoucher image par image le film en question.

Voilà, je pense que c'est plus clair.


Lio
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
24 mars 2010 à 11:12
alors ce n'est pas une vidéo en qq sorte.

fait des capture d'écran de ta vidéo.

je te conseille d'utiliser PowerPoint c mieux et beaucoup plus simple pour ce que tu fais.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
24 mars 2010 à 11:23
Bonjour
WMM fait ce qu'il peut c'est un gratuit "d'initiation" les bons logiciels de montages sont payants et assez chers. Un conseil si tu l'acceptes
quand tu filmes pense toujours au montage, elargis en durée un peu tes sequences fait des blancs debut et fin, c'est plus facile à reperer , a monter, couper etc je dirais presque qu'il faut ecrire meme si c'est dans ta tête un script de tournage tu t'y retrouveras plus facilement ensuite, autrement tu galères c'est trop serré!
salut tu verras c'est en filmant beaucoup qu'on devient un bon !
salut
0
c est dla merde win movie maker j ai plusieur fois essayer et les resultat son a chier fek la solution c es de te trouver le logiciel payant ki t e plairas le plus sinon dans les gratuit ca vaut rien
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
26 mars 2010 à 12:21
dsl de te contredire mais movie maker fait bien ce qu'on lui demande et il est très facile d'emploi pour qq qui débute c'est l'ideal, c'est vrai qu'il manque d'option mais c'est gratuit
Et le fait qu'il manque d'option sa le rend encore plus simple si on a patience de le comprendre.

être ou paraître
0