Question à propos de movie maker

Fermé
Lio - 24 mars 2010 à 09:37
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 26 mars 2010 à 12:21
Bonjour à tous,

je suis étudiant et je dois réaliser un petit montage dans le cadre de mes études.

Etant totalement novice, je me suis renseigné à droit à gauche sur le net, et j'ai finis par utiliser windows movie maker.

Il marche à priori assez bien, mais j'aurais besoin de modifier ma vidéo, il y a des zones qui doivent disparaître totalement. Je pense devoir retoucher chaque image de la vidéo c'est pourquoi je voudrais simplement savoir si le logiciel que j'utilise permet une telle opération (défragmenter la vidéo en une somme d'image, pour ensuite retoucher chaque image et les remettre en vidéo).
Si oui, un peu d'aide pour faire ça ne serais pas de refus :)
Si non, quel logiciel dois-je utilliser pour ce genre de manip?


Merci d'avance pour vos lumières,

Bonne journée,

Lionel

A voir également:

6 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
24 mars 2010 à 09:42
tu peu supprimé , copier coller même chaque image ou plus techniquement frame mais retouché sa dépend de ce que tu veux dire ?
0
Le film étant une suite d'images s'enchainant rapidement, je voudrais décomposer le film en question en la somme de toutes les images qui le compose.

Une fois les images extraite du film (ça doit en faire beaucoup d'ailleurs), j'aimerais retoucher chaque image moi même.

Ai-je été clair?
0
En fait j'aimerais retoucher image par image le film en question.

Voilà, je pense que c'est plus clair.


Lio
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
24 mars 2010 à 11:12
alors ce n'est pas une vidéo en qq sorte.

fait des capture d'écran de ta vidéo.