Ulead DVD Worshop 2

Fermé
LePetitObs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 21 mars 2010 à 18:27
LePetitObs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 10:14
Bonjour.
J'utilise cet ancien logiciel pour aider mon grand-père à stocker ses films sur DVD.
Mais je me trouve devant deux petits problèmes qui me gênent énormément :
- j'ai compris comment "chapitrer" une séquence vidéo. Mais je ne sais pas comment créer des chapitres avec plusieurs vidéos.
Je m'explique plus clairement. J'ai 4 séquences vidéos, je souhaiterai que l'on puisse passer directement à la 3ème et qu'elle défile jusqu'à la fin en passant par la 4ème. Mon soucis, c'est qu'à la fin de la 3ème je retombe sur le menu. Je n'arrive pas à les insérer les unes derrière les autres sur mon plan de travail.
- deuxième soucis, un projet à l'air trop lourd. Je pensais que le logiciel et Nero retravaillait la taille du fichier avant de graver pour que le projet ne dépasse pas les 4,7 Go. Y a t-il une solution simple pour graver ce projet rapidement.

Merci d'avance, surtout si vous avez compris ;)
A voir également:

1 réponse

LePetitObs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 10:14
N'y avait-il que Gégé qui utilisait ce logiciel ?
0