Logiciel de montage de Film

Fermé
Infernal-Majesty - 19 mars 2010 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 23:27
Bonjour , j'aimerai un logiciel performant et gratuit pour faire créer des courts métrages , genre un gars et une fille , ou je pourrai ajouter des musiques et découper mon film et faire un arrêt sur image . je sais que des logiciel de ce genre ne court pas les rues surtout les gratuits ... Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 23:27
Pour s'initier, il y a Movie Maker (voir : tutoriel
LOGICIELS GRAND PUBLIC
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités (voir :TESTS). Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€..........8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€................................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€..................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ................................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U.Collection, 99€/129€..5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe/Ultra, 70/90€........5/10 Pour débutants. Prix élevé.
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:20
Windows movies maker, très simple et performant gratuit. tu la deja sur ton ordi normalement.
J'ai deja fait une video du genre powerpoint (sans faire de pub)
0
Windows Movie Maker, fourni gratuitement avec le système d'exploitation Windows. Mais peu de possibilités en matière de créativité... Mais c'est gratuit. Sinon, voir les produits Pinnacle, U-LEAD, Adobe ou magix...en payant ( ce n'est tout de même pas la ruine, on est toujours sous la barre des 100€ ).
0
ymidouy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
19 mars 2010 à 21:35
logiciel sony vegas par exemple
0