PC relié à la TV pas de son
Orel
-
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà j'ai une nouvelle télévision et j'aimerais brancher mon PC sur ma TV. Le vendeur m'a fourni le câble pour.
J'ai réussi à obtenir l'image sur la TV mais pas le son.
En regardant les forums j'ai trouvé qq solutions mais rien n'a fonctionné. Par exemple sour panneau de config (windows XP), puis son et périphériques audio je n'ai aucun choix possible. Ensuite j'ai essayé clic droit sur le bureau->propriétés->paramètres->avancé ensuite je vais sur ma carte graphique Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver.
Ca me dit "d'autres options d'affichage pour les périfériques attachés à cet ordi , comme par exemple : télévision écran nujmérique, ordinateur portable, moniteur sont disponibles ici"
Mais lorsque je clique il n'y a pas l'option TV que faire?? merci d'avance pour votre aide
voilà j'ai une nouvelle télévision et j'aimerais brancher mon PC sur ma TV. Le vendeur m'a fourni le câble pour.
J'ai réussi à obtenir l'image sur la TV mais pas le son.
En regardant les forums j'ai trouvé qq solutions mais rien n'a fonctionné. Par exemple sour panneau de config (windows XP), puis son et périphériques audio je n'ai aucun choix possible. Ensuite j'ai essayé clic droit sur le bureau->propriétés->paramètres->avancé ensuite je vais sur ma carte graphique Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver.
Ca me dit "d'autres options d'affichage pour les périfériques attachés à cet ordi , comme par exemple : télévision écran nujmérique, ordinateur portable, moniteur sont disponibles ici"
Mais lorsque je clique il n'y a pas l'option TV que faire?? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- PC relié à la TV pas de son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
17 réponses
Alors suis pas très forte en informatique mais sur la TV c'est écrit Analog RGB (PC). je tiens à préciser que c'est l'installateur de la TV qui a placé le câble sur cette prise, sur mon PC je branche ca sur la prise VGA.
Il me semble que VGA c'est que pour le son, si je ne me trompe pas. alors le vendeur aurait-il oublié de me fournir un câble pour le son??
Il me semble que VGA c'est que pour le son, si je ne me trompe pas. alors le vendeur aurait-il oublié de me fournir un câble pour le son??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le câble VGA c est que l image sur la tv. après faut brancher sa en auxiliaire et relier a ton empli
euh... merci tchico pour ta réponse mais tu entends par quoi brancher ça en auxiliaire et comment le faire??
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
regarde sur le manuel de ta télé. Normalement, il faut un c^ble qui sorte de la carte son de ton PC pour aller se ficher soi sur ton ampli ou chaine-hifi (si t'a ça à côté de ta télé), soit sur une entrée AUX de ta télé. Ce sont les prises rouge et blanche.
Non, le câble HDMI se branche sur une prise HDMI. C'est quoi ton ordi ? il a quel âge ?
En tout cas, si t'en a une sur ton pc, branche avec ça sur la télé, y'a pas mieux.
En tout cas, si t'en a une sur ton pc, branche avec ça sur la télé, y'a pas mieux.
voilà le câble HDMI c est comme le VGA seul la différence HDMI c est la qualité HD haute définition, et le VGA ben c est comme les pris péritel