Problème à l'ouverture de windows movie maker
SYL66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'ouvre windows movie maker je ne peux rien faire car direct j'ai droit à une fenetre comme quoi windows movie maker a détecté une erreur et doit fermer et si je clique sur " avoir le détail du rapport d'erreur " j'ai une fenetre qui s'affiche et sur laquelle figure ceci
signature de l'erreur :
AppName : moviemk.exe AppVer : 2.1.4027.0 ModName : qedit.dll
ModVer : 6.5.2600.5512 Offset : 0001b2f1
Cela survient après pas mal de temps sans problème avec movie maker et je désespère de pouvoir le réutiliser un jour .
J'ai tenté de le désinstaller ( mais à peine ai je supprimé les fichiers qu'ils réapparaissent et ce avec toujours le meme problème ) puis de le réinstaller ( remplaçant alors les fichiers réapparus par ceux fraichement installés mais encore et toujours le meme problème ) .
Rien n'y fait , hélas .
Est ce que l'un d'entre vous pourrait venir à mon aide ?
Merci d'avance
SYL66
Quand j'ouvre windows movie maker je ne peux rien faire car direct j'ai droit à une fenetre comme quoi windows movie maker a détecté une erreur et doit fermer et si je clique sur " avoir le détail du rapport d'erreur " j'ai une fenetre qui s'affiche et sur laquelle figure ceci
signature de l'erreur :
AppName : moviemk.exe AppVer : 2.1.4027.0 ModName : qedit.dll
ModVer : 6.5.2600.5512 Offset : 0001b2f1
Cela survient après pas mal de temps sans problème avec movie maker et je désespère de pouvoir le réutiliser un jour .
J'ai tenté de le désinstaller ( mais à peine ai je supprimé les fichiers qu'ils réapparaissent et ce avec toujours le meme problème ) puis de le réinstaller ( remplaçant alors les fichiers réapparus par ceux fraichement installés mais encore et toujours le meme problème ) .
Rien n'y fait , hélas .
Est ce que l'un d'entre vous pourrait venir à mon aide ?
Merci d'avance
SYL66
A voir également:
- Problème à l'ouverture de windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
salut
plusieurs solutions ici/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2503301-windows-movie-maker-plante-au-demarrage
a voir ?
plusieurs solutions ici/https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2503301-windows-movie-maker-plante-au-demarrage
a voir ?