Problème d'importation movie maker

Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème : lorsque je tente d'importer une vidéo sur movie maker
-soit il y a écrit "Impossible d'importer C:\video.avi. Classe non enregistrée" si le fichier est un avi
-soit "Impossible d'importer C:\video2.wmv. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." si le fichier est un wmv.
Sur un site j'ai vu que c'était un problème de codec mais j'ai désinstaller puis réinstaller K-lite mais ca ne marche toujours pas.
J'utilise movie maker 2.6 sur vista
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

david77179 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

as-tu converti la video ,ou juste changer l'extension??????????
0
Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non rien du tout elle a toujours été comme ça
0
david77179 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ahh c deux video differente alors?? (comme il y en a une en .avi et l'autre en .wmv)
0
Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui oui c'est deux videos diiferentes l'une en avi et l'autre en wmv
Toutes mes videos ne peuvent pas être importées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors la je suis desole, mais je n'en ai aucune idée!!!!
je ne voi pas!!

si je trouve je reviendrais vers toi!!

encore desolé
0