Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école.
Cela fait longtemps que j'en cherche un et je ne suis pas convaincu que windows movie maker ferait emplement l'affaire et j'aimerais en avoir un meilleur.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ta vista tu doit avoire windows movie marker
1
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Oui je l'ai mais j'en cherche un meilleur gratuit!!!
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Oui je l'ai mais j'en cherche un meilleur gratuit!!!

Meilleur il y a, gratuit............... il n'y a pas. Si tu as Vista tu pourras constater que ce soft à évolué...

Luke.
0
kiki

Bonjour Filocool,

Sous Windows, un seul logiciel de montage est gratuit : Movie Maker (voir : tutoriel) ou la dernière version sous Seven : Live Movie Maker (voir : tutoriel)
Attention au faut gratuit VidéoSpin dont il faut acheter les activations, et qui est moins complet que Movie Maker.
0