Probleme avec Ulead VideoStudio Plus 11.5

Fermé
simo_boards Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 2 juin 2008 à 21:02
Rimeur-En-Série Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 10 août 2010 à 15:29
Bonjour,
qaund j instalé Ulead VideoStudio Plus 11.5 il ya un message s'affiche ki dis "installer can not find ulead videostudio 11 on your machine"
comment resoudre ce prb plzzzzz et merci
A voir également:

2 réponses

j veux le code d'activation svp
0
Rimeur-En-Série Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
10 août 2010 à 15:29
Salut Simo_Boards,

J'ai le même problème que toi sauf que moi c'est en installant le Patch FR car mon "Ulead VideoStudio 11Plus" était en Anglais, Dailleur il l'est toujours puisque je n'est pas réussi a installer le patch.

Explication :


Je vient d'installer "Ulead VideoStudio 11Plus" sur mon PC qui tourne sous XP Home SP3.

Mon premier souci était que le logiciel n'était pas en français..
J'ai donc été télécharger sur le site officiel le patch FR de "Ulead VideoStudio 11"
Mais en lançant l'EXE du patch, l'installation démarre puis un message d'erreur apparait, me disant :

"Le programme dinstallation ne trouve pas Ulead VideoStudio 11 sur votre machine."

J'ai donc essayer de copier l'EXE dans le répertoire C:Program Files/Ulead Systems...

Mais toujours le même message d'erreur !!
0